Le film
Henry Poole Is Here ne parle pas du tout d'Henry Poole.
Je ne poste pas beaucoup sur ce blog. D'un côté, j'ai peu de temps, d'un autre je ne le prends pas. Ensuite, j'ai un harceleur de la toile comme on peut l'appeler qui ne me fout pas la paix (il se base entièrement sur le Web pour me faire chier), et finalement j'ai peur de devoir impliquer ne serait-ce qu'une petite partie épidermique de moi dans quoi que ce soit de public. Puis je ne suis pas bonne avec les mots.
Quand on dit qu'on a peur de faire quelque chose et que ce quelque chose est plus ou moins social, que ce quelque chose vous mène plus ou moins à interagir avec des gens, il y a toujours une élite pour se ramener et dire : « Et alors ? On te demande pas de ... T'as qu'à pas le faire ! Dégage ! Je te trouve très agressif/ve d'exprimer ainsi tes doutes et tes peurs, en plus tu risques de rassurer des gens qui ont les mêmes ! Arrête de penser que la vie des autres est parfaite : tout le monde a ses problèmes, donc personne n'a le droit d'en parler ! »
C'est comique parce que 1. Pour une raison ou une autre, on
veut faire cette chose 2. Certaines fois, on nous le demande effectivement, ou on nous force 3. On n'a jamais sonné ces élites individuellement et elles ne fant qu'aggraver la chose.
Ce blog est en quelque sorte un truc similaire à des choses qu'on me demande et force à faire, mais en agréable. Alors je vais continuer et essayer de m'y appliquer. Point barre.
J'ai fait un t-shirt Krätzä il y a quelques mois, et je l'ai porté hier :
Ce livre,
Le Monde : Les Grands Portraits, est un peu décevant. Je m'attendais à ce qu'il y ait des gens moins connus dedans.
Une tenue que j'avais portée il y a longtemps, photos hideuses :
Je pense aborder d'autres sujets plus tard... dont la non-binarité de genre. Encore dans la partie plus ou moins cachée, car si quelqu'un la trouve je pense qu'il mérite de la lire, de toute façon.
Demain, marché aux puces.