Tout sauf le haut (reçu il y a longtemps) et la veste (Auchan) du marché aux puces annuel coïncidant avec la fête de la bière de mon quartier.
L'autre jour j'ai trouvé ce truc sympa, mais court :
Design Thinking LAB: Math Goes Fashion
J'ai entendu un gens dire qu'il ne fallait pas s'occuper des discriminations parce que ça ne concerne que certains groupes sociaux et que d'autres trucs plus importants concernent tout le monde (en particulier les groupes discriminés, mais ça le dit pas.) Bravo, vous avez compris que ça ne concerne pas tout le monde, maintenant où est le reste de la définition ? J'ai l'impression de faire des tournures de phrases de demi-mort et j'ai joué à Neverwinter Nights, mais ça n'a aucun rapport. J'ai les jetons qu'on se moque de ma chauve-souris, mais qui puisque je joue seule, je l'ai prise parce que 1. j'apprécie l'animal 2. Thala (<3<3<3 ... je vous promets que la prochaine je l'appelle Loona <3 <3 <3) fait peur aux trolls et aux géants de feu.
Hier, j'étais à une soirée VIP et j'ai bu du champagne, de la limonade (ce qui m'a mise dans
cet état) et mangé des macarons (mes papilles gustatives ont protesté, pourquoi personne ne m'a dit que c'était dégueux ? les gens trouvent ça mignon, parce que c'est rond et sucré et coloré ? je trouve que ça dégouline sans dégouliner, au milieu, beurk.) ce qui la fout bien jusqu'à ce que je vous dise que vous recevez les invitations par défaut avec une carte de fidélité des Galeries Lafayette, que je ne sais pas pourquoi je l'ai prise, mais en recevant l'invitation j'ai pensé à la bouffe gratuite. C'est mieux que les dégustations au salon Créativa (hors de prix !) où on m'a engueulée parce que je voulais goûter TOUS les chocolats : « c'est pour goûter, pas pour manger ! » qu'on m'a dit en me foudroyant des n'yeux et de la voix. C'est ce que je fais, vous croyez pas que les client-e-s vont acheter votre bouffe hors de prix sans avoir bien comparer pour voir ce que c'est le plus bon ? Certes, j'avais peut-être l'air de ne pas avoir d'argent (j'en avais pas assez), mais après ça j'aurais rien acheté ! :o
Aux Galeries Lafayette, on m'a dit de reprendre des verres de limonades et de regoûter et tout et la limonade était trop, trop bonne. On m'a même donné des préservatifs Agnès b., que je vais m'empresser de convertir en bombes à eau dès que la nécessité de protéger Mon Pays(c), Ma Patrie(c) s'en fera sentir !
J'ai vu des riches (enfin j'assume, je suppose que beaucoup de gens étaient venus pour la bouffe gratte-nisse.) avec des petits chiens qui portaient des colliers en strass multicolore et un manteau violet ! Des gens très kitsch qu'on ne voit qu'à la télé ! Quand je dis kitsch, c'est un compliment !
DE TOUT PETITS CHIENS !
J'ai parlé à une Dolène au bob de cheveux gris avec manteau en fausse fourrure et lunettes de soleil énormes et je trouve ça fabuleux. Je veux être et m'appeler comme ça en vieillissant, mais ça collera pas parce que ça fait trop extraverti et trop, mais vous voyez des gens habillés pareil dans les films demander quelque chose et l'obtenir et être généralement très cool et très kitsch, et vous avez envie de porter la même chose, et vous voyez des gens habillés pareil en vrai ! En chair en en os ! Do. laine. Ok ?
La photo est mal prise, mais on dirait presque que c'est fait exprès. J'en avais pris des mieux, mais celle-là est bizarrement plus agréable à regarder. Ou ma liaison mire-cerveau a un problème. (making you a pink CACHE-MIRE, I ONLY WANT YOU NEAR!)
Je m'aime beaucoup. Constatez, admirez, émulez. (Je dis ça seulement parce que ça sonne bien.)
Billet garanti sans drogue.
Post-Scarole : Autrement j'ai rejoint un atelier de stylisme ou quoi donc et les gens m'y font peur.