Salut les genoux,
Dans les rues de Strasbourg, près des ponts couverts :
J'ai dû prendre les photos avec un lecteur de mp3 que j'ai eu gratuitement contre des tickets Cinéweb !
Aussi, un vélo vert, un vélo rouge et le vélo vert a une chaîne rouge. Ça me fait juste plaisir.
Je portais ça ce jour-là :
On m'a dit qu'on faisait des colliers comme ceux-ci au Congo, donc si jamais on me demande je les ai eu au Congo (marché aux puces de Cronenbourg), car j'ai un avion privé, et j'ai eu le short au siècle dernier, car j'ai aussi une machine à remonter/avancer le temps personnelle. Quand je veux, je rembobine, bobine.
En arrière
Salut les genoux,
En avant
Bonne nuit !
Un autre jour, j'ai volé le vélo de mon voisin ou ma voisine, mais comme il est fait pour une personne ayant des proportions bizarres ça n'a duré que le temps de cette photo :
J'ai trouvé un moyen de porter ce loup tout le temps ! Même si l'idée est franchement évidente, je trouve que ça rajoute quelque chose. Au début je voulais que le foulard ressemble à
une fraise, mais ça demande de le remettre en place constamment, donc j'ai laissé tomber.
Récemment, pendant le tournoi interne, j'ai gagné ma partie d'échecs en jouant très, très mal ce qui fait que je pense que je n'aurais pas dû gagner, mais le fait est que c'est le cas, et c'est bizarre.
Un autre jour, j'étais perdue en bus, j'ai rien pu faire de ce que je voulais, c'était très stressant, mais ensuite je suis tombée dans un joli parc pour enfants du trou perdu de Niederhausbergen et c'était sympa. Je me suis dit que puisque j'étais perdue dans un joli trou, j'allais en profiter. Y avait des cigognes. Puis je rentre en bus et je fais salut de la main à un bébé dans la voiture arrêtée à côté, le bébé m'a répondu ! Et c'était juste sympa, parce que le bébé me faisait salut, sans attendre quoi que ce soit de moi et le bébé avait l'air heureux:

Bonne nuit !