Vous saurez que quand je dis poster un truc le lendemain, ça signifie dans trois jour.
Joyeux massacre de la Saint Valentin à tou-te-s ! C'est drôle parce que ce n'est pas drôle, mais au final c'est arrivé il y a des siècles et c'était si petit en comparaison des massacres modernes. C'est tout-de-même le plus gros qui se soit fait un 14 Février. Pas funky.
L'autre truc pas funky, c'est que j'ai effacé par erreur la version française de ce billet alors que j'avais fini de le traduire en anglais. Je dois donc le retraduire en Français
Le 11, ça a neigé bien, tout ressemblait à un gâteau vert recouvert de sucre glace, alors qu'aujourd'hui on a 20 cm de neige ou plus... encore mieux, mais ma mère n'aime pas car elle doit voiture boulot. Je portais ces trucs et promenais mon petit animal velu.
Le chocolat m'a donné une chaplinstachen. Ce qui me conduit à, j'ai lu des sites nazis et j'ai été PERTURBÉE. Ces gens pourraient être n'importe qui, sont pas sympas et haïssent tout le monde et
vous êtes en danger. Vous pourriez les voir dehors, sans avoir qu'ols sont nazis, et les trouver mignon-ne-s comme une tarte verte aux arbres.
Parlons plutôt de Gladys Bentley, à la place. Gladys Bentley était bien. La preuve en chapeaux :
Une personne souriant en portant des chapeaux est une personne qui porte des chapeaux ! Donc, suivant la logique nazie, Hitler avait une luge et souriait sur les photos ce qui fait de lui une personne foncièrement juste malgré certaines choses qu'il a fait, mais Gladys Bentley avait un chapeau et les luges sont un complot juif (la preuve : mes ancêtres juifs devaient faire de la luge, puisqu'à leur époque
la neige existait déjà et les gens s'amusaient comme ça plutôt qu'avec des
tamagotchis, pas encore inventés, donc ?), donc Gladys Bentley gagne! Interlude fini. Copyright logique floue nazie, commerce de vêtement.
J'ai eu le chemisier et la ceinture dans le bac 1kg pour 1€ à Vétis, le sac 1,50€ à Vétis, j'ai rajouté des patchs et un pin's de la FSFE et je compte réitérer. La robe est de chez Auchan. J'ai eu la barrette, les gants et la broche dans des marchés aux puces.
Au départ, j'avais pas froid du tout. Il faisait frais. Puis, ça s'est refroidi, et je suis rentrée. Ce matin j'aurais dû me lever tôt pour acheter du tissu pour faire une jupe, mais bref. Me voici écrivant, écrivaintant.
Bonus, ma chienne court en couleurs pour vous :